Code postal et adresse
  • Adresse : Falcão, Ribeira de Nisa, Portalegre, Portalegre, Portugal
  • Code postal : 7300-427
  • Région 1 : Portugal
  • Région 2 : Portalegre
  • Région 3 : Portalegre
  • Région 4 : Ribeira de Nisa
  • Pays : Portugal
  • Code région (ISO2) : : PT-12
  • Langue : : Portuguese (PT)
  • Fuseau horaire : : Europe/Lisbon
  • Temps universel coordonné : : UTC
  • Heure d'été : : Yes (Y)
  • Falcão, Ribeira de Nisa, Portalegre, Portalegre, Portugal, Code postal : 7300-427,Situé à ,Ribeira de Nisa,Portalegre,Portalegre,Portugal Portugal
Carte